Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-30T11:10:01+02:00

La chaise vide

Publié par

Bienvenue sur Mamisgnature!

Il ne suffit pas d'avoir une table, encore faut-il pouvoir utiliser des chaises!

Les voici, montées et mises en peinture avec la méthode habituelle.

Puis le décor personnalisé: j'ai mis du blanc pour la luminosité, et de l'or pour conserver un côté raffiné;

Les coussins sont roses, comme le canapé qu'ils côtoient.

J'avoue que cela donne un ensemble assorti.

Les finitions de la pièce achevées, je pourrai vous la montrer

A propos, ma maison a déménagé. Elle se trouvait à l'étage de ma vraie maison, mais son volume commençant à devenir imposant, je l'ai déplacée par notre escalier étroit avant qu'elle ne puisse plus y passer sans courir de risque.

Elle se trouve désormais au rez-de-chaussée, dans le salon.

Il faudrait une pièce de plus pour la placer et pouvoir y travailler tranquillement.

Heureux les miniaturistes qui disposent d'un véritable atelier!

La chaise vide
La chaise vide
La chaise vide

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Mignonnes, les chaises! Mais tu fais cohabiter ta maison avec le chat? oO
Répondre
G
Elle regarde ça avec beaucoup d'indifférence: ce n'est pas comestible!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog