Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-26T15:22:31+02:00

Le Colonel Moutarde, avec un chandelier, dans la Bibliothèque

Publié par

Bienvenue sur Mamisgnature!

Et oui, ce bon vieux Cluedo qui faisait travailler nos petites cellules grises, comme le dirait Hercule. Non, pas celui qui a dû réaliser 12 travaux, mais le Belge: Poirot, autre héros de mon enfance.

Bref, tout ça pour vous dire que la Bibliothèque du salon est achevée. Elle reprend le style du placard pour créer une harmonie dans la pièce.

Elle a aussi été vieillie comme le placard.

J'ai bricolé quelques livres peints avec une tranche dorée pour avoir une idée de ce qu'elle donnera remplie.

Mais elle est immense! C'est une maison d'intellectuels!

Un clic sur les photos les agrandit.

Le Colonel Moutarde, avec un chandelier, dans la Bibliothèque
Le Colonel Moutarde, avec un chandelier, dans la Bibliothèque
Le Colonel Moutarde, avec un chandelier, dans la Bibliothèque
Le Colonel Moutarde, avec un chandelier, dans la Bibliothèque
Le Colonel Moutarde, avec un chandelier, dans la Bibliothèque

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Merci jean-Claude, c'est un lien &quot;magique&quot; avec plein de merveilles<br /> je l'ai mis en favori
Répondre
J
Je ne sais pas trop quoi dire...pour vous éclairer (OK, c'est facile;-) Allez sur le site de miniaturama et faites une recherche de mots clés dans le forum, il est super fourni. Allez-vous utiliser du 12V ou des leds? Dans ma maison j'ai utilisé du 12V car j'avais déjà des lampes et lustres (maintenant les fabricants font plus souvent du leds) un truc à savoir c'est de poser les sols après l'éclairage (le fil du lustre du premier étage passe sous le plancher du second) et je fais des trous à l'arrière de la maison.
G
Sans vouloir abuser, vous auriez quelque chose pour l'élecrification de la maison ?<br /> Je vais commencer le deuxième étage, et je ne voudrais pas rater une étape pour mettre la lumière dans la mienne
J
j'ai fait une page sur mon blog avec des liens de &quot;pages magique&quot; http://hotelminiature.blog4ever.com/pinterest
J
je vous laisse un lien où vous trouverez des imprimables pour faire des livres. http://www.pinterest.com/legrenierminiat/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog