Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-02T16:18:41+02:00

Miroir, dis-moi qui est la plus belle...

Publié par

Bienvenue sur Mamisgnature!

J'ai bricolé une grande glace pour aller sur le manteau de la cheminée selon une envie que j'avais depuis quelques jours.

Après avoir poncé le balsa, j'ai dilué de la colle à carrelage en poudre dans de l'eau afin d'avoir une pâte modelable.Celle-ci a été posée sur le pourtour intérieur de la glace et modelée avec les doigts, de manière à obtenir un cadre façon plâtre.

Après séchage, application de gesso au pinceau, puis mise en peinture dorée du cadre.

L'intérieur d'un emballage de thé en feuilles a servi de glace, découpé à la bonne mesure. Puis, le gesso et la peinture dorée ont fait une réaction chimique, qui n'était pas prévue, mais qui a donné du vert de gris sur certaines parties du cadre. Ravie de l'aubaine qui vieillissait la glace, j'ai laissé tel quel.

Miroir, dis-moi qui est la plus belle...
Miroir, dis-moi qui est la plus belle...
Miroir, dis-moi qui est la plus belle...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog